California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Empty
MessageSujet: DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]   DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:50

« Les DELTA»


La littérature fait partie de vous depuis votre tendre enfance ? L'histoire, les sciences et les mathématiques n'ont plus aucun secret pour vous ? Eh bien c'est exactement ce que sont les Delta. Venez vite nous rejoindre !

    Annabelle Varlet ft. Jessica Szohr - FREE
    Katherine Milley ft. Hayden Pannetiere - FREE
    Laura Gregory ft. Selena Gomez - FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Empty
MessageSujet: Re: DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]   DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:17

Annabelle Varlet

L'aventure ne s'arrête pas là, cherche plus loin et tu trouveras.


    Feat Jessica Szohr
    DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Avatar10
    (C) YUMITA
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Delta, Chef de la Confrérie

    RANG : « Que de purs gens rejetés par tous »

    AGE : 18 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(littérature)

    QUALITES / DEFAULTS : Aguicheuse - Provocante - Gentille - Capricieuse


Fiche d'Informations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Jessicabatch39


    H I S T O I R E

    Annabelle vient d'une riche famille française. Elle a vécue toute son enfance dans un énorme manoir de France et toute son adolescence dans rien de moins qu'un château. Elle était, comme qui disait, une princesse, jusqu'au jour où son conte de fée fut réduit au néant alors que ses parents perdaient tout leur argent, se faisant escroquer. Heureusement, Annabelle avait assez d'argent en poche pour échapper à la crise qui frappait sa famille et pour aller étudier en Californie comme une fille normale, comme elle le voulait depuis toute petite. À son arrivée en Californie, elle fut chaudement accueillie chez les Delta qui la nommèrent comme chef de la confrérie, mais elle tomba bien vite quand des « pétasses » comme elle les appelait, la ridiculisèrent devant toute l'université ..


Relations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Vf8o4711


    L A U R A

    Laura & Annabelle se sont bien entendu dès le début. Annabelle trouve sympathique que Laura passe son temps à lire, mais ces temps-ci, Laura n'est plus la même que se passe donc-t-il avec la petite Laura ?



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] 989bzo10


    K A T H E R I N E

    Annabelle n'aime pas beaucoup Katherine, seulement parce qu'elle ne l'a pas acceuillie comme une personne normale. Une bataille avait éclater dans la maison grâce à celles-ci. Pourtant, Katherine est gentille, mais peut-être est-ce Annabelle qui joue l'hypocrite ?



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Photo_12


    N A T H A N I E L

    Elle pense qu'il ne la connait pas et elle passe le plus clair de son temps à penser à lui ou encore à l'observer. Annabelle trouve que Nate à un charme naturel et qu'il écrit de belle chanson. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est déjà pris.



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Chace05


    B R A N D O N

    Annabelle est perturbé par celui-ci qui n'arrête pas de la draguer. Demandant à toutes les filles accroc à ce garçon, elles disent que c'est parce qu'elle lui plait et qu'elle a toutes les caractéristiques requises, mais Annabelle en aime un autre ..


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Empty
MessageSujet: Re: DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]   DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:38

Katherine Milley

La jalousie est un vilain défaut, ça n'apporte jamais rien de bon.


    Feat Hayden Panettiere
    DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Avatar12
    (C) Roxanne
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Delta

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 18 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuelle

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(Histoire & Physique)

    QUALITES / DEFAULTS : Jalouse - Souriante - Respectée - Sauvage


Fiche d'Informations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] 989bzo10


    H I S T O I R E

    Katherine vient d'une famille de San Francisco. Elle n'avait aucun frère et aucune soeur, bien qu'elle en aurait voulu plus d'un ou d'une. Katherine n'était pas la petite fille la plus chanceuse de toute, même si plusieurs pensaient qu'elle avait une vie parfaite. En réalité, elle était loin d'être parfaite. Premièrement parce que sa mère ne s'en préoccupait que très peu et deuxièmement parce que son père la violait... Et bien qu'elle aurait tout fait pour que ça cesse, elle ne se résigna jamais à en parler. Enfin, jusqu'au jour où sa mère ouvrit enfin les yeux sur ce qui se passait réellement sous son toit. Alors, elle prévint la police et son père fut arrêté. Mais Katherine ne fut plus jamais la petite fille qu'elle était avant tout cela. En fait, elle était devenue méfiante et elle ne se laissait plus approcher par personne. Sa mère s'occuppa d'elle pendant quelques semaines après cet incident, mais ça ne dura pas très longtemps et Katherine fut des plus heureuse d'enfin pouvoir quitter la maison familiale pour aller étudier à l'université de Californie.


Relations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Chace05


    B R A N D O N

    Quelle petite tragique histoire, Brandon, qui connait Katherine depuis plus d'un an, commence à en aimer une autre d'après les voirs de celle-ci. Katherine essaie de toujours reporter l'attention sur elle, mais sans succès.



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Jessicabatch39


    A N N A B E L L E

    Pauvre Katherine, elle qui croyait être la plus forte, est en réalité la plus faible. Brandon va-t-il opter pour elle ou pour l'autre ? Devrait-elle au moins s'inquièter de cette petite française ?



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Iconat13


    K E L L Y

    Katherine adore Kelly, parce qu'elle ne se prend pas pour quelqu'un d'autre et surtout parce qu'elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Pourtant, une partie d'elle même la jalouse et elle voudrait être comme elle.



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Dqkow11


    O L I V E R

    Un de ses meilleurs amis qui fait tout. Depuis leur première rencontre, ils sont comme les petits élastiques roses accrochés à l'appareil dentaire de votre soeur, c'est-à-dire, inséparables !


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Empty
MessageSujet: Re: DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]   DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:58

Laura Gregory

Qu'est-ce que tenir bon ? Peut-être ne le saura-t-elle jamais.


    Feat Selena Gomez
    DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] 51-12210
    (C) Dibulle
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Delta

    RANG : « Que de purs gens rejetés par tous »

    AGE : 17 ans

    STATUT : En couple avec Nathaniel McFadden

    ORIENTATION : Hétérosexuelle

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(Chimie & Sciences)

    QUALITES / DEFAULTS : Gentille - Amusante - Distante - Naïve


Fiche d'Informations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Vf8o4712


    H I S T O I R E

    Laura est une jeune fille qui vient tout droit de Saskatchewan. Elle a grandit à travers les plaines verdoyantes et les fermes, et avec son meilleur ami, David Holdwing. David et elle étaient inséparables dès leur plus jeune âge et ils le sont encore d'ailleurs. Leurs deux familles étaient voisines et elles s'entendaient bien, c'était donc une des choses les plus normales que David et Laura finissent par devenir de bons amis. Depuis leur enfance, ces deux-là veulent toujours en apprendre plus. C'est probablement pourquoi ils ont tout deux sautés une année et pourquoi ils se sont retrouvés à l'université de Californie, leur rêve d'enfance, avec un an d'avance. Une fois là-bas, tout deux ont fait du chemin et ils ce sont un peu perdus de vue, bien qu'ils se parlent encore assez souvent. Laura est entrée chez les Delta et elle est en quelque sorte devenu la risée de cette confrérie et peu a peu celle de l'université quand tout le monde apprit qu'elle venait de Saskatchewan et qu'elle avait grandi dans une ferme .. L'université ne la rend peut-être pas aussi bonne que l'on le croyait, la drogue est dans les parrages.


Relations



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Photo_13


    N A T H A N I E L

    Un petit amourette pour la si jeune Laura. Elle ne l'aime que peu mais lui l'aime énormément. Bien sûr elle ne le montre pas, mais c'est pour être moins seule et se sentir un peu plus principale.



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Justin11


    D A V I D

    Depuis qu'ils sont à l'université, Laura essaie le plus possible de s'éloigner de lui, mais pourquoi ? Sa dépendance, maintenant forte, à la drogue la mènera où ? À mi-chemin entre la vie et la mort ?



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon1


    Z O O E Y

    Zooey joue avec elle comme un petit jouet et l'a rendu accroc à la drogue. Laura pourrait-elle dire non un jour ou Zooey devra toujours être derrière elle pour l'enfoncer encore plus creux ?



DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Jessicabatch39


    A N N A B E L L E

    Pauvre petite Annabelle. Laura ne sachant pas qu'elle craquait pour Nate, ne lui avait pas dit que celui-ci était liée d'une certaine manière avec lui. Cependant, elle ne l'aime que peu pour avoir oublier de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Empty
MessageSujet: Re: DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]   DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA :: Quel pair de lunette porter ? [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: Des Prédéfinis ::-
Sauter vers: