California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Empty
MessageSujet: THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]   THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:23

« Les THÉTA»


Les Théta, tout comme les Béta, sont habituellement populaires. Cependant, quelques unes d'entre elles aiment bien ruiner les autres de leur estime personnelle, ce qui endommage soit disant un peu la confrérie que forme les Théta. Elles sont belles, athlétiques et rêvent de devenir sportives professionnelles, du genre gymnaste ou encore cheerladers.

    Jessica Sanderson ft. Michelle Trachtenberg - FREE
    Sarah Brown ft. Amber Heard - FREE
    Zooey Johnson ft. Dakota Fanning - FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]   THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:41

Jessica Sanderson

Une snob reste une snob et une petite sensible reste une petite sensible, à vous de choisir.


    Feat Michelle Trachtenberg
    THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Michel10
    (C)
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Théta, Chef de la Confrérie

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 18 ans

    STATUT : En couple avec Tim Wallas

    ORIENTATION : Hétérosexuelle

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé(cheerleader)

    QUALITES / DEFAULTS : Chiante - Provocante - Fêtarde - Amusante


Fiche d'Informations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Iconat16


    H I S T O I R E

    Jessica vient d'une petite famille unie du Michigan. Son enfance fut remplie d'amour et elle s'entendait bien avec sa soeur aînée, jusqu'au jour, à l'adolescence, où celle-ci lui vola, sans le vouloir s'entend, le garçon qu'elle aimait. Et alors que sa soeur et ce garçon lui brisaient le coeur inconsciemment, elle devenait de plus en plus méchante, nourrissant l'espoir de pouvoir se venger un jour de sa soeur et de ce pauvre garçon. Et bien sûr, sa soeur si gentille n'étant pas de taille contre Jess, qui était devenue inébranlable et méchante, elle n'eut aucune difficulté à l'écraser comme un puceron et à la renvoyer dans l'ombre. Elle rencontra ensuite Tim Wallas, le garçon parfait selon elle, qu'elle commença à fréquenter peu de temps après son arrivée. Mais elle ignore toujours que son Tim n'est pas le gentil garçon qu'elle pense.


Relations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] 92336512


    T I M

    Peut de temps après son arrivée à l'université, celui-ci vint directement à sa rencontre et commença à la draguer. Plus ils se connaissaient et plus Jessica sentait qu'il serait la victime parfaite pour la faire monter en grade comme étant son petit chien de poche surtout avec son âge.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Aha35111


    S A R A H

    Jessica ne se tient qu'avec des gens populaire, c'est pourquoi son groupe est groupé de gens populaire. Elle adore parler dans le dos de ses amies et surtout derrière celui de Sarah Brown qui est l'une des plus féroces candidates d'après Jessica.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon1


    Z O O E Y

    Les deux jeunes filles s'apprécient beaucoup, car Jessica trouvent que Zooey a beaucoup de tacte et elle est très directe, ce que Jess admire chez elle. Cependant, elle sent que Zooey lui cache quelque chose et essaie d'aller plus loin dans toute cette histoire.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Audic10


    H E L E N A

    Sa soeur qu'elle ne chérit point. Si elle le pouvait, elle lui briserait le coeur pour lui avoir fait ce qu'elle lui a fait et surtout pour détruit tout ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue. Jessica a toujours jalouser Helena et cela continuera toujours.


Dernière édition par California le Sam 2 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]   THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:59

Sarah Brown

Que de peur, la fougue reste en nous et elle, elle les détruira tous.


    Feat Amber Heard
    THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Avahea10
    (C) KiT
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Théta

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 19 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuelle

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé(cheerleader & hockey)

    QUALITES / DEFAULTS : Douce - Expressive - Souriante - Déterminée


Fiche d'Informations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Aha35112


    H I S T O I R E

    Sarah est une belle grande blonde qui vient tout droit d'Alaska. Elle a vécue une enfance de rêve avec ses parents. Elle était l'enfant unique, donc la petite fille gâtée de ses parents. Elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais ses parents ne lui ont pas appris pour autant que tout dans la vie s'obtenait sans travailler. Elle savait bien qu'on devait travailler dur pour obtenir quoi que ce soit et c'est probablement pour cette raison qu'elle a toujours su faire face à la vie les deux pieds bien encrés sur terre. Sa mère lui a aussi apprise très jeune à ne pas se laisser marcher sur les pieds et c'est aussi pour cela qu'elle a toujours su comment se défendre et pourquoi elle a toujours été considérée comme une reine du bal plutôt que comme un boulet. Et cette situation a persistée jusqu'à l'université et plus encore, car elle est toujours comme une reine à l'université de Californie où elle étudie maintenant.


Relations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] 103


    J O S H

    Depuis qu'elle l'a vue, Sarah est sous le charme de Josh, mais lui n'a pas l'air de trop trop l'aimer de cette manière. Ils rigolent souvent de truc inutile ensemble et elle sent que quelque chose de mauvais va se produire. Sarah voudrait garder Josh pour elle toute seule.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Iconat17


    C H R I S

    Leur rencontre n'a pas été des plus agréables. Chris, n'a été qu'un peu méchant et depuis Sarah ne l'aime pas du tout par son air arrogant. Cependant, lui essaie toujours de l'approcher et d'aller plus loin avec elle quand Sarah sait très bien tout ce qu'il désire.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Iconat18


    J E S S I C A

    Sarah n'a jamais vraiment apprécier Jessica et plus elle commence à l'énerver, plus elle songe à révéler le terrible secret que cache Zooey et Tim, en entendant une de leur conversation, elle a tout su.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Dqkow15


    O L I V E R

    C'est son cousin qu'elle considère maintenant éloigné. Auparavant, quand ils étaient jeunes, ils jouaient souvent au docteur et quand Oliver su que Sarah était abusé par son père, il devint plus gêné avec elle.


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]   THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:13

Zooey Johnson

Enviée de tous et craint de tous, en elle sommeille une bête en cage.


    Feat Dakota Fanning
    THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] 6f35du10
    (C) Hug me
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Théta

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 18 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuelle

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé(cheerleader & gymnaste)

    QUALITES / DEFAULTS : Méchante - Amusante - Cruelle - Manipulatrice


Fiche d'Informations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon1


    H I S T O I R E

    Zooey vient de Californie. Elle a un frère jumeau, Keven, avec qui elle ne s'est jamais bien entendue parce que ce dernier finissait toujours par lui voler la vedette auprès de leur famille et de leurs amis. Quand elle était plus jeune, elle ne pouvait rien pour se défendre contre le charme naturel de son frère, mais en grandissant, elle s'est découverte des talents de manipulatrice qui lui sont devenus très utiles. En effet, quand elle fut enfin prête à faire tomber son frère de son piedéstale, elle n'y alla pas de main morte et du jour au lendemain, elle devint le centre de l'attention suprême et son frère fut plongé dans les oubliettes. Cette situation perdura jusqu'à l'université, où Zooey est dans la clique des populaires depuis son entrée et où elle n'entend plus parler de son frère que dans la bouche des filles qui se moquent de tout le monde.


Relations



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] 64103811


    K E V E N

    Celui-ci est son frère jumeaux qu'elle supporte peu. Elle n'arrive jamais à l'égaler et son seul remède et de le coincer dans l'ombre, ce qu'elle a enfin réussi à faire. Tout ce que Keven lui a fait subir ne sont que de purs souffrances.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Iconat19


    J E S S I C A

    Ces deux filles-là sont faite pour s'entendre. Zooey trouve très attachant que Jessica soit aussi chiante et aime être avec elle parce qu'elles sont d'égal à égal. Cependant, plus sa relation avec Tim est menaçée, plus elle essaie de s'éloigner de sa très chère amie.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] 92336513


    T I M

    Zooey déteste Tim mais adore étrangement son corp et sa sensualité. Dès qu'ils sont seuls, ils sautent sur l'occasion pour s'envoyer en l'air. Elle déteste faire ça dans le dos de Jessica, mais sans doute qu'elle ferait pareil dans la même situation.



THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Vf8o4715


    L A U R A

    Pendant que Zooey n'avait pas de victime à torturer, elle prit l'initiative de chercher une proie facile. Après avoir trouver Laura, elle l'a mis accroc aux substances chimiques et décida de jouer avec elle, pourtant, elle n'a pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]   THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THÉTA :: Les longues jambes féminines. [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: Des Prédéfinis ::-
Sauter vers: