California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Érika Finn est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Érika Finn
    Oméga : Ma vie est la musique

Érika Finn


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:13

« Érika Finn»

La musique est ma vie, ma vie est fait de musique


    Feat Célibrité
    Érika Finn est là LeightonMeester04bis
    (C) Copyright de l'avatar

    GROUPE : « Les OMÉGA»

    RANG : Populaire

    AGE : 19ans

    STATUT :Célibataire

    ORIENTATION : Hétéro (peut-être bixuelle)

    EMPLOI / ETUDES : Emploie chanteur de bar / Étude en art de chant pour être meilleure

    QUALITES / DEFAULTS : Douce,Un peu influençable,Direct et Fidèle


Fiche d'Informations



Érika Finn est là Image-8f251e67d431badc03a659c212df3e76_Sans-titre-3.bmp


    H I S T O I R E

    Dans ma petite jeunesse, mes parents étaient formidables, à l'écoute et toujours là pour m'épauler. J'étais une bonne étudiante, une fille concentrée quand c'était le temps et je savais quand m'amuser. Tout allait bien jusqu'à la fin du Lycée, mon petit copin m'a trompée avec une fille qu'il connaissait depuis deux jours seulement. Il disait que c'était l'alcool qui lui avait fait réagir ainsi alors je lui ai laissé une chance de s'attraper, mais il m'a joué dans le dos pendants les 3ans que nous étions ensemble. Il avait couché avec des filles et même ma meilleure amie pendant tout ce temps, les deux personnes m'avaient menti, car mon ex croyait que je voulais faire carrière dans la musique, mais ce n'était pas mon but même si le chant me libérait, mais mon rêve était de devenir écrivaine. Il aurait continué à me jouer comme ça jusqu'à une fille que je ne connaissais pas était venue me voir chez moi avec des preuves que Brian me trompait. J'avais une envie folle de le gifler, mais je me disais que rien ne pourrait le blesser à part de le laisser avec les preuves et quitter la ville. Le lendemain, je devais le voir et par le journal du lycée je l'ai fait une réputation du pire connard. Je le quittais avant de faire ça, je devais protéger les filles de ce mec. Depuis j'avais plus envie de continuer ma vie ici alors je laissais tout pour me faire une nouvelle vie loin de lui. En route j'avais décidée devenir chanteur et ça m'aidait beaucoup d'utiliser mon histoire pour faire de nouvelles chansons pour la prochaine fois que je remonterais sur scène. J'ai perdu la confiance des hommes depuis mais j'espère qu'un brisera ça. Depuis j'habite à Californie, refaire ma vie dans le chant.


« Et toi maintenant »

Peut-être dans une autre vie.

Prénom:Julie
Age:23
D'où connais-tu le forum? : Olivier Davis
Comment tu le trouve ?:Bien
Quelque chose à dire ?: Non
Qu'est-ce qui avait dans le règlement ?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:32

    Ta présentation est validée, il ne te faut plus que remplir la fiche de ton profil Wink. Bievenue et bon Rp ! Voici quelques liens utiles Fiches de relations et de topic & Demande de rang & d'emploi. Pour ce qui est de ton emploi, tu n'as qu'à faire ta demande et tout sera correct Wink. Cependant, il te faut faire le test Rp qui se trouvera ici. Alors maintenant choisi celui ou celle avec qui tu voudras le faire, Bryan Pettyfer, Oliver Davis ou encore Helena Sanderson Wink. Je t'aie également ajouté un rang temporaire pour valider ta présentation -cela va avec ta citation- et pour seulement dévoiler la couleur de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

Helena Sanderson


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:47

  • Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Érika Finn
    Oméga : Ma vie est la musique

Érika Finn


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:49

Merci beaucoup a tout les deux...
Je dois choisir quelqu'un pour faire mon test de rp c,est bien ce que j'ai comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

Helena Sanderson


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:50

  • Exactement ^^ Ça peut être n'importe qui, c'est à toi de choisir Smile Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Érika Finn
    Oméga : Ma vie est la musique

Érika Finn


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:52

désoler de ma question mais je suis curieuse ^^
Pourquoi faire un test de rp avec un autre quand ca serait plus simple selon mon avis de le faire par la présentation ??? simple question ^^ je ne veux pas être méchante
Revenir en haut Aller en bas
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:20

Seulement parce que nous voyons si t'es intéressée par les Rp et que quand t'auras poster au moins 2 messages, nous te validerons. Ainsi c'est seulement pour nous assurer si tu aimes bien les Rp et on peut comme ça t'offrire ton histoire d'arriver et des relations avec les autres. C'est surtout pour les personnages inventés que ça sert, mais pour être équitable on fait ça pour tout le monde. (:

Ne t'inquiètes pas t'es pas du tout méchante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Érika Finn est là Empty
MessageSujet: Re: Érika Finn est là   Érika Finn est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Érika Finn est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À votre tour :: :: Présentations :: :: Poster ici ::-
Sauter vers: