California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No.1 Avant l'inscription ::

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

No.1 Avant l'inscription :: Empty
MessageSujet: No.1 Avant l'inscription ::   No.1 Avant l'inscription :: Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:47


1er Règlement
Après ou avant l'inscription.


    Avant l'inscription :
    Tout d'abord, bienvenue sur ce forum consacré à une superbe université de Californie. Si vous n'êtes pas encore inscris, veuillez prendre note que les postes vacants sont toujours ouverts. Bien sûr les personnages inventés sont autorisés sur le forum, alors ne vous gênez pas.

    Le règlement :
    Il faut bien évidemment lire ces trois règlements pour être admis, car dans votre sujet de présentation, un code vous sera demander. Celui-ci est répartis dans les trois règlements, alors chercher bien et surtout ne demandez pas aux autres membres quel est le code, car il sera changer fréquemment.

    Le prénom & le nom du personnage :
    Comme tout personnage {My}, il vous faut un nom. C'est pourquoi votre prénom et votre nom devront être comme ceci.
    Exemple: Cynthia Delacours.
    Si votre nom comporte des noms composés, faite comme suit:
    Gabrielle Brandon Jackson = Gabrielle B. Jackson.
    Vous ne pouvez seulement qu'avoir un nom composé.

    Le Respect et tout autre marque de reconnaissance :
    Le forum et son staff aimerait bien que le forum ne soit pas une guerre. Dans les topics, la violence et la vulgarité sont autorisés, mais n'allez pas jusqu'à insulter celui qui contrôle le personnage, car vous serez automatiquement supprimé et si vous en êtes victime, vous savez déjà quoi faire Wink. La politesse n'a jamais fait mal à personne, alors faite donc un peu plus de bien que de mal.

    Important :
    Si vous ne voyez pas les sections Rpg, ne paniquez pas, c'est seulement parce que nous voulons éviter que des petits malins poste là avant d'avoir tout fini. Il vous faudra donc être validé pour pouvoir y avoir accès.


Surtout, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
 
No.1 Avant l'inscription ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: La Bibliothèque :: :: Les Règlements en trois parties ::-
Sauter vers: