California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Définitions des groupes ::

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

Définitions des groupes :: Empty
MessageSujet: Définitions des groupes ::   Définitions des groupes :: Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:44


Définitions & Explications
Voulez-vous tout savoir ?


    Béta : Ce sont les sportifs, ceux qui en veulent toujours plus. Vous aimez le sport et toujours faire plus d'abdominos ou encore battre le record de nombre de pompes ? Ceux-ci vous attendent avec impatience.

    Théta : Votre caractère est plutôt fort et vous aimez toujours être la meilleure dans ce que vous faite. Les Théta se feront un plaisir de vous acceuillir dans leur demeure. N'hésitez surtout pas à emmener vos pom pom, vous allez en avoir de besoin.

    Sigma : Groupe d'homme étant très intelligent, blablabla .. Foutaise ! Les Sigma sont là pour vous plaire, intelligents, beaux garçons, populaires ou rejetés, ils sont tous égaux et étudient avec leurs tête et non leurs muscles, c'est un rendez-vous.

    Delta : Les sciences, les mathématiques, l'histoire, la chimie, les Delta sont capable de tout. C'est le sexe opposé des Sigma et comme eux, ils brillent comme des étoiles. Chaque membre sera heureuses de vous acceuillir, allez ! Venez !

    Ghama : Les artistes sont ceux qui ont l'oeil du spectateurs. Rien à foutre que vos dessins soient moches ! L'important, c'est que la créativité coule à flot dans vos veines. Évitez les discours de poètes bargot et venez vous amusez avec les Ghama !

    Oméga : Depuis votre plus tendre enfance, l'art, la musique, la danse ou la comédie font parties de vos, alors ce n'est pas dans les Théta que vous allez vivre ce que vous recherchez. Les Oméga ne vous mordront pas, soyez comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
 
Définitions des groupes ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: La Bibliothèque :: :: Que de purs définitions ::-
Sauter vers: