California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Université de Californie ::

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

Université de Californie :: Empty
MessageSujet: Université de Californie ::   Université de Californie :: Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29


Contexte & Histoire
California University


Tout se passa en Californie, en 1986, un homme riche, sachant qu'il allait mourir, décida de donner sa fortune et d'investir dans une école universitaire près des centres commerciaux et des plages merveilleuses de la Californie. Des inconvénients posèrent problème, mais tout se passa quand même bien. Les campus et l'université construits, tout était déjà ouvert. Des gens de partout dans le monde vinrent étudier dans cette université que l'on surnomme : California Fun.

Quelques années plus tard, l'université est encore là. Cependant, les élèves deviennent de plus en plus turbulants, à vous de continuez leur histoire ou encore de les commencer. Des problèmes, des amours, de la drogue et du sexe seront au rendez-vous. Mais plus encore, je serai là pour vous critiquez, pour vous surveillez et tout savoir de vos petites vies misérables ! Je ferai tout pour vous ridiculisez, bienvenue en enfer.

California
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
 
Université de Californie ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: La Bibliothèque :: :: Histoire / Contexte ::-
Sauter vers: