California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Empty
MessageSujet: SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]   SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:53

« Les SIGMA»


Vous voulez devenir un des cerveaux ingénieux de l'université de Californie ? Quoi de plus facile qu'être un Sigma. En plus d'être intelligent et sensible, ceux-ci peuvent également être beau garçon. Alors si tout vous plait de l'intelligence masculine, quoi de plus beau que les Sigma !

    David Holdwing ft. Justin Bieber - FREE
    Keven Johnson ft. Lucas Grabeel - FREE
    Chris McCalffy ft. Adam Brody - FREE


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]   SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:35

David Holdwing

L'amour n'a donc jamais eu d'âge ?


    Feat Justin Bieber
    SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] 14n1h010
    (C)
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Sigma, Chef de la Confrérie

    RANG : « Que de purs gens rejetés par tous »

    AGE : 17 ans

    STATUT : En couple avec Helena Sanderson

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(biochimie)

    QUALITES / DEFAULTS : Doux - Maladroit - Perdue - Studieux


Fiche d'Informations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Justin10


    H I S T O I R E

    David est un garçon qui sort tout droit des plaines verdoyantes de Saskatchewan. Sa meilleure amie d'enfance, Laura, et lui sont arrivés en même temps à l'université de Californie après avoir tout deux sautés une année. En effet, même tous petits, ces deux-là ne cessaient de vouloir en apprendre plus et toujours plus encore. C'était deux petits curieux doublés de deux petits inséparables. De plus, David a toujours eu le bégin pour Laura, mais celle-ci n'a jamais sue le voir, porablement trop préoccupée à chercher l'amour partout sauf tout près d'elle. Quand ils entrèrent à l'université de Californie, David vivait dans l'espoir d'enfin avoir le courage de dévoiller ses sentiments à sa meilleure amie, mais ils se perdirent un peu de vue. Et c'est ainsi que David rencontra Héléna, de qui il tomba amoureux, n'oubliant toutefois pas l'amour qu'il portait à sa meilleure amie. David entreprit tout de même une relation avec cette fille, mais pas sans penser à sa douce ..


Relations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Audic10


    H E L E N A

    À son arrivé en Californie, lui & Laura commencèrent à s'éloigner puis il voulut changer de paysage et rencontra Helena, une jeune fille âgée de plus de deux ans que lui, mais ils tombèrent amoureux tout de même. L'âge n'a donc pas d'importance.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Iconat10


    K E L L Y

    En observant l'un de ses dessins, David se surprit à en reconnaître un, c'est pourquoi il fonça vers l'artiste pour voir quel dessin qu'elle avait dessiner. Au fil des temps, ceux-ci devinrent de bons amis.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Photo_10


    N A T H A N I E L

    Étant un chanteur né, David rencontra Nathaniel qui lui donna quelques conseils utiles pour jouer plus vite du piano. Ensuite, les deux garçons découvrirent qu'ils avaient plus de points en commun qu'ils ne le pensaient et c'est cela qui les unirent. Cependant, David a toujours eu cette pointe de jalousie, car c'est lui le petit copain de Laura.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Vf8o4710


    L A U R A

    Depuis leur tendre enfance, ils sont inséparables, mais depuis le début de l'université, David trouve que Laura disparait peu à peu et l'amour qu'il lui porte ne s'éfface plus. Parfois, elle n'allait pas à ses cours et quand il avait besoin, d'elle, elle disparaissait en un éclair. Où es-tu donc Laura ?


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]   SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:18

Keven Johnson

La souffrance qu'elle m'offre sera toujours mieux que sa souffrance à elle ..


    Feat Lucas Grabeel
    SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Lucas-10
    (C) Rainbow
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Sigma

    RANG : « Que de purs gens rejetés par tous »

    AGE : 18 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(physique)

    QUALITES / DEFAULTS : Brillant - Drôle - Réaliste - Renfermé


Fiche d'Informations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] 64103812


    H I S T O I R E

    Keven vient d'une jolie petite famille de Californie. Il est l'aîné de la famille de seulement quelques secondes, bien que cela ne l'empêche pas de se prendre un peu pour le supérieur de la famille. Keven savait qu'il avait un charme naturel qui poussait les gens à l'apprécier à tous les coups, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que sa soeur lui ferait payer pour cela plus tard. En effet, alors que Keven recevait l'attention de tout le monde dans son entourage, sa soeur restait un peu dans l'ombre. Keven se doutait bien qu'elle finirait par se tanner de l'attitude de son frère, mais il ne se serait jamais douté qu'elle pourrait lui faire payer. C'est donc un beau jour qu'elle décida que c'en était assez et qu'elle renvoya son frère aux oubliettes. Keven en souffrit tellement qu'il eut beaucoup de difficulté à s'adapter ailleurs. Et c'est depuis ce jour que Keven est rejeté de tous à cause de sa chère soeur.


Relations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon1


    Z O O E Y

    Dans son jeune âge, Keven adorait sa soeur, seulement, depuis qu'elle attire les projecteurs, il n'en veut qu'à elle. Se rendant compte qu'il était un objet, il n'éprouve plus que de la haine à son égard.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Audic10


    H E L E N A

    Comme lui, elle avait été rejeté par sa petite soeur, il trouve donc ironique que la situation se produise deux fois. Cependant, Keven est tellement accroché à Helena qu'il a peur que ce pauvre David lui brise le coeur.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] SOMERHALDER7


    B R Y A N

    Keven se méfiait beaucoup de lui au début, car c'était un Béta et leur réputation n'était pas bien bonne. Il croyait également que sa soeur essayait de le faire plus souffrir, mais finalement, il trouve que Bryan est un gars bien.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] 000q9h10


    M A X I M

    Même par son choix de sexe, Keven trouve qu'elle est sublime. Il ressent pour elle quelque chose de fort, mais il sait que ça ne fonctionnera jamais, car elle est homosexuelle. Ce sont comme les deux doigts de la main et il arrive souvent que Maxim vienne faire un tour dans la chambre de Keven.


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]   SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:39

Chris McCalffy

La popularité n'est rien à comparé à ce que je suis.


    Feat Adam Brody
    SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Avabro10
    (C) KiT
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Sigma

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 19 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En étude avancée(mathématique)

    QUALITES / DEFAULTS : Snob - Cruel - Amusant - Sérieux


Fiche d'Informations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Iconat21


    H I S T O I R E

    Chris vient de loin, d'Irlande plus précisément. En fait, il en avait mare de sa famille assez bizarre si on peut dire. En effet, Chris avait une famille assez compliquée. Il avait en tout 8 grands-parents puisque ses parents étaient séparés et remariés à quelqu'un d'autre, ce qui était assez difficile à accepter pour lui. Quand il eut enfin l'âge de s'échapper du nid familial, il prit ses affaires et partit pour l'Amérique, où il avait toujours souhaité se rendre. Une fois là-bas, il visita un peu le pays, mais finit par s'établir en Californie où il s'inscrit peut de temps après à l'université la plus renommée du coin. Là- bas, il devint un garçon populaire et aimé de toutes les jolies filles, quelque chose auquel il n'avait pas été habitué chez lui et qui lui plaisait affreusement.


Relations



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] 92336514


    T I M

    Ils se sont rencontrés par ce qu'ils sont dans la même année. Tim a coulé plusieurs années mais il ne trouvait aucun autre ami tel que Chris. Ces deux-là font les quatre-cents coups et ne s'arrêtent jamais. Chris trouve stupide que Tim couche avec Zooey.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Aha35113


    S A R A H

    Il lui court après depuis qu'il l'a connait. Tout ce qu'il voulait au début c'était un petit coup de couchette mais maintenant, il ressent pour elle ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Dqkow10


    O L I V E R

    Lui & Oliver sont bien loin d'être les amis parfaits. Quand Chris intimidait Kelly, il arrivait souvent que Oliver et lui se confronte. Bien que leurs différents soient mis à jour, ils ne s'entendent pas aussi bien qu'on le voudrait.



SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Iconat11


    K E L L Y

    Chris a toujours porté intérêt à Kelly que parce qu'elle était d'une autre culture et qu'il aimait bien se moquer d'elle. Aujourd'hui, il l'a laisse tranquille mais voudrait toujours en faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]   SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGMA :: Les cerveaux imasculés. [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: Des Prédéfinis ::-
Sauter vers: