California :: Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Empty
MessageSujet: BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]   BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:16

« Les BÉTA»


Les Béta sont une confrérie pas très différente du type d'homme que l'on élu roi du lycée ou encore capitaine de l'équipe de football américain. Ce sont des garçons, populaires ou rejetés, qui veulent faire des études en sport et peut-être devenir le plus grand joueur de hockey, qui sait ? Par contre, à part leur muscles et leur force, les Béta sont très rares à avoir une tête.


    Josh Reed ft. Matt Lanter - FREE
    Bryan Pettyfer ft. Ian Somerhalder - TAKEN
    Tim Wallas ft. Robert Pattinson - FREE


Dernière édition par California le Sam 2 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]   BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:00

Josh Reed

Un peu de volonté et on est capable de tout réussir, même l'insurmontable.


    Feat Matt Lanter
    BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Matt5u10
    (C) JAKIIE
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Béta, Chef de la Confrérie

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 19 ans

    STATUT : Célibataire

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé

    QUALITES / DEFAULTS : Sociable - Peu timide - Enjoué - Déterminé


Fiche d'Informations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 103


    H I S T O I R E

    C'est un jeune homme qui vient tout droit du Kentucky. Il a été élevé dans une famille assez disfonctionelle. En effet, à cause de son grand frère qui prenait de la drogue, il fut entraîné très jeune dans cet univers. Et comme si ce n'était pas suffisant, en plus de se droguer, il buvait. Un soir, vers 16 ans, il fut receuillit par la police arpès un petit incident dans un bar du Kentucky et il fut obligé de faire des travaux communautaires en plus de devoir suivre une cure de désintoxication. Heureusement pour lui, la cure fonctionna et en moins d'un an et demi, il put enfin reprendre une vie normale. Et quand il fut en âge, ses parents lui payèrent des études à une excellente université de Californie.


Relations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Chace05


    B R A N D O N

    Rencontré au début de la première année de l'université, ceux-ci avaient partagés une chambre, la première soirée, mais ensuite ils furent rétablis dans des chambres respectives. Cependant, aujourd'hui ils ont une forte amitié et cela n'est pas rare qu'ils aiment rigoler ensemble.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Aha35110


    S A R A H

    Pendant un cours, le proffesseur avait demandé aux filles de venir rejoindre les garçons. Il fallait se placer en équipe mixte et Josh fonça tout droit vers Sarah. Depuis, Josh prend Sarah pour une fille mi-garçon et ils sont très amis.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] SOMERHALDER7


    B R Y A N

    Josh n'a jamais eu peur des rejetés, il les aime même beaucoup, car ils ne se prennent pas pour d'autre. Lui & Bryan était coéquipier et ils s'entraident désormais. Ils n'ont jamais été grossier l'un envers l'autre.


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]   BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:21

Bryan Pettyfer

Ne pas se cacher est plus dure que ce que l'on croyait, même si on a une belle gueule.


    Feat Ian Somerhalder
    BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] I7-1c411
    (C) MORPHINE
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Béta

    RANG : « Que de purs gens rejetés par tous »

    AGE : 18 ½ ans

    STATUT : Célibataire endurci

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé

    QUALITES / DEFAULTS : Méfiant - Plaisantain – Gentil - Blessé


Fiche d'Informations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] SOMERHALDER7


    H I S T O I R E

    Bryan fut élevé à New York dans une famille où il faisait bon de vivre. Enfin, jusqu'au jour où il perdit son père. Après ça, sa vie commença à déraper alors que sa mère devenait de plus en plus dépressive. Malgré tout, il continuait d'aller à l'école et de voir ses rares amis, bien que cela devienne de plus en plus difficile pour lui de s'adapter puisqu'il était rejetés de tout le monde. Il tenta toute sa vie de se faire une place, mais n'y parvint jamais vraiment. Quand il fut en âge d'entrer à l'université, il fit une demande à l'Université de New York, mais voulant une bonne université, il convainquit sa mère de l'envoyer en Californie, où il ne réussit malheureusement pas à se faire une place.


Relations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Audic10


    H E L E N A

    Bryan la trouvait différente et pour ceci, il voulait apprendre à la connaître. Au fil des temps, il tombait littéralement amoureux d'elle, jusqu'au jour où il apprit qu'elle avait déjà un prétendant. Malheureusement, il essaie de s'en rétablir ce qui fait de lui un célibataire endurci.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 64103810


    K E V E N

    Ils ne s'aimaient pas trop au début, car Keven l'avait pris pour une de ces grosses brutes qui ne sont là que pour blesser les autres. Bryan se sentait tout d'abord menacé et rassuré, car un faible comme lui ne pourrait jamais lui faire de mal, mais maintenant, leur guerre est terminée et à chaque fois qu'ils se voyent dans un corridor, ils se saluent.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 103


    J O S H

    Bryan n'a jamais détester Josh, il le trouve même amusant et sympathique. Il admire sa passion et gentillesse, ce qui est très rare chez quelqu'un d'aussi populaire que lui, mais c'est peut-être pour ça qu'il l'est autant.


Dernière édition par California le Dim 3 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
California
    Admin - à croquer

California


Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age:
{Mes Relations:

BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]   BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:07

Tim Wallas

Un menteur est soit disant blessé et trahi, mais ce n'est que lui-même qui fait ses choix.


    Feat Robert Pattinson
    BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 1a1110
    (C)
    FREE - RESERVED - TAKEN

    GROUPE : Béta

    RANG : « Que de purs gens enviés par tous »

    AGE : 21 ans

    STATUT : En couple avec Jessica Sanderson

    ORIENTATION : Hétérosexuel

    EMPLOI / ETUDES : Au choix // En sport avancé

    QUALITES / DEFAULTS : Séduisant - Menteur - Moqueur - Insensible


Fiche d'Informations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 92336510


    H I S T O I R E

    Tim vient d'Arizona où il eut une enfance des plus facile dans sa famille, puisqu'ils étaient riches. Tim fut habitué à tout avoir quand il le voulait et son père lui enseigna que tout pouvait s'acheter. Mais c'est quand il se retrouva au secondaire que ses « enseignements » ne lui profitèrent pas trop .. En effet, il tenta de manipuler et d'acheter tout le monde comme il avait si bien apprit à le faire, mais sans succès. Il du donc pour la première fois de sa vie travailler pour avoir ce qu'il voulait. Un jour, il rencontra une jeune fille dont il tomba follement amoureux. Leur amour dura un temps, mais comme toute bonne chose dans la vie, il eut une fin. Tim en eut le coeur brisé et il mit au point une technique afin de ne plus jamais ressentir cela, celle de ne plus jamais s'attacher. Et c'est ainsi qu'il commença sa vie de menteur. Et cette vie qu'il aimait de plus en plus se poursuivit à l'université de Californie ..


Relations



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Iconat13


    J E S S I C A

    En arrivant à l'université, c'est sur elle que son choix se posa. À prioris, c'était une proie facile, elle avait déjà vécu gentiment dans le passé et essayait de jouer les méchantes filles. Donc en lui mentant, il passe pour le plus parfaits des hommes.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon1


    Z O O E Y

    Zooey et lui on une aventure assez complexe. Ils cachent un terrible secret à Jessica et essaient de tout arrêter mais sans succès. Si ce n'est que pour le sexe, ils s'entendent mal. Les choses physiques sont leurs principales activités, c'est pourquoi Tim n'a pas laisser Jess pour elle.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Iconat14


    C H R I S

    Chris & Tim ne sont pas du tout du même clan, mais partagent une très bonne et belle amitié. Depuis le début des cours, ils n'arrêtent pas de se moquer des filles et ont les même centre d'intérêt. Chris sait tout de la vie de Tim et ce n'est pas les différences d'âge qui les sépareront.



BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] 000q9h11


    M A X I M

    Tim se moquait bien d'elle au début à cause de son homosexualité. Mais maintenant, il voudrait s'excuser auprès d'elle, cependant, elle est tomber dans ses oubliettes et oublie tout le temps d'aller lui dire ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-fun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]   BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BÉTA :: Les gros muscles masculins. [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHAMA :: Guitars & pianos aux airs masculins. [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: À vous de tout savoir :: :: Des Prédéfinis ::-
Sauter vers: