AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches de nos partenaires ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Pettyfer
    Admin - + que parfait & Life Guard

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : Californie

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age: 18 ans ½
{Mes Relations:

MessageSujet: Les fiches de nos partenaires ::   Lun 22 Nov - 19:16


Angel or Devil
Quel camp choisirez-vous ?




  • De nos jours, dans la grande ville qu’est New York, le semblant de tranquillité qui y règne depuis toujours se retrouve grandement menacé. Pourquoi ? Laissez-moi vous raconter une petite histoire…

    «Il y a bien longtemps, alors qu’une guerre sans fin entre les dieux allaient se déclencher, le dieu des Enfers ainsi que le dieu du Paradis ont envoyés sur Terre, parmi les humains, des anges(Paradis) et des démons(Enfer) afin d’assurer la survie de ces espèces si jamais les dieux venaient à mourir…

    Les anges et les démons, provenant de deux dieux qui se détestaient plus que tout, ont alors eux aussi déclenchés une guerre entre eux afin de faire régner une de ces espèces sur le monde des mortels. Cette guerre a bien sûr durée plusieurs siècles, mais la plupart des anges et des démons ont été détruits. Seul quelques uns d’entre eux ont pu s’échapper des terres et se réfugier dans les grandes villes, parmi les humains, et ainsi survivre et assurer la survie de l’espèce en la recréant. Heureusement, les trois plus puissants archanges, même si deux d’entres eux se sont tournés vers Lucifer pour des raisons inconnus, on pu survivre. En effet, Micheal l’archange toujours fidele à Dieu, ainsi que Gabrielle et Raphaël, les deux archanges corrompus, ont survécus et ont de cette façon sauvés l’espèce.»


    Ce qui nous amène aujourd’hui à leurs descendants les plus directs, Charles St-James, Maude Patterson et Tom Jones, respectivement. Ces trois descendants d’archanges ont maintenant pour but de poursuivre les missions qui leurs ont été confiées plusieurs siècles auparavant. Seulement, ces missions s’avèrent plus difficile à réussir que prévu. En effet, l’union nouvelle se créant entre certains membres de ces trois familles complique un peu les choses. Mais est-ce que tous les secrets ont été révélés pour créer ces unions ? Ça reste à voir…

    Le destin de New York est maintenant entre vos mains. Quel camp choisirez vous ?


L'Équipe du Forum
La si belle famille ?



Jennifer St-James & Calypso Adams
Fonda' & Graphiste



À bientôt, sur Angel or Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Pettyfer
    Admin - + que parfait & Life Guard

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : Californie

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age: 18 ans ½
{Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Mar 23 Nov - 15:00

Eternity Damned Soul

__________


    Tout le monde connait la célèbre histoire de Bella, Edward et Jacob, tirée des livres fantastiques de Stephenie Meyer. Une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un beau vampire. Il y a des traques, des affrontements, des batailles, de la haine, de la tristesse, de l'amour... Et finalement, dans le quatrième tome, Bella met au monde une jolie hybride du doux nom de Renesmée et est transformée en vampire par son mari, Edward.

    Tout est bien qui finit bien me direz-vous.

    Mais lors de l'affrontement avec les Volturi, les loups étaient venus préter main forte, et avaient attisé la curiosité d'Aro, lequel voulait s'en faire des chiens de garde.
    Ceux-ci étaient pourtant parti sans rien prendre derrière eux, lorsque il avait été prouvé que les accusations déposées à l'encontre des Cullen étaient fausses.
    Mais les Volturi obtiennent toujours ceux qu'ils convoitent, ils n'abandonnent jamais.

    Nous sommes en 2110, les Cullen viennent de revenir à Forks. Plus personne ne peut les reconnaîtres, mais ils attisent la curiosité des habitants par leur pâleur, leur famille recomposée et leur manière de vivre, avec le moins de contacts possibles. Bella se contrôle parfaitement à présent, sa soif, ses sens, tout comme son don. Edward est toujours aussi heureux à ses côtés et Renesmée a ateint son apparence adulte depuis longtemps maintenant. Jacob est toujours là, avec elle, se transformant en loup le plus souvent possible pour rester l'éternité à ses côtés. Sa meute est toujours réuni, même si certains ont perdu l'humaine de laquelle ils s'étaient imprêgnés. Leur vie à tous est calme, seul quelques vampires nommades viennent parfois à leur rencontre, mais en cas de problème les loups s'en occupent.

    Cependant, il y a peu, Alice a vue quelque chose. Les Volturi. Ils n'ont pas abandonnés l'idée de chiens de garde et comptent bien revenir pour s'emparer de ceux-ci. Comme la dernière fois, ils ont réuni toute la famille, la garde, et même les épouses. Ils arriveront dans quelques mois. Lorsque la couche de neige sera épaisse et tiendra au sol, comme la dernière fois. Quelques gardes se sont ajoutés aux nombreux déjà présents. Mais les Cullen ont fait de nouvelles connaissances, et de nouveaux loups ce sont encore ajoutés à la meute de Jake et à celle de Sam. Cette meute restera toujours la meute de Sam, même s'il a arrêté de se transformé après la mort d'Emily. Le nouveau Alpha est Paul, qui a prit de l'expérience et dirige la meute à la perfection. Les Cullen sont donc parés pour un nouvel affrontement, ils seront numériquement supérieurs aux Volturi, et les vaincront avec peu de perte à la fin, ils en sont certains.
    Alors, vaincre les Volturi veut-il dire que les Cullen prendront le pouvoir ? C'est à vous d'écrire l'histoire...



Nous demandons un minimum de 20 lignes par poste

Liens Rapides



Crédits ©
Isabella M. Cullen,
toute copie est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Pettyfer
    Admin - + que parfait & Life Guard

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : Californie

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age: 18 ans ½
{Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Mar 23 Nov - 16:02

.



Just U Blood
Bienvenue à Underway



Le Contexte





"La guerre est déclarée"



    Extrait de la Une du journal de Underway du Lundi 5 janvier 2009

«Vous vous en doutez, après l'annonce hier midi du gouvernement à propos de l'existence des vampires, les réactions des citoyens sont très partagées. Une chose est sur, rien ne sera plus jamais pareil. Cependant, l'état affirme que cette révélation n'a pas été divulgué sans de longs mois de préparations. D'après le nouveau ministre des affaires vampiriques, Harry Spencer, "nous n'avons absolumement rien à craindre". Lui même a affirmé avoir travaillé avec cette nouvelle communauté depuis plusieurs mois sans aucun incident. En effet, si les vampires ont choisi de ce montrer au grand jour c'est grace à une société Japonnaise qui a commercialisé du sang synthétique leur étant déstiné. Ainsi, ils peuvent parfaitement vivre dans notre société en paix. Notre édition spécial d'aujourd'hui à pour but de vous expliquez de A à Z l'apparition des vampires dans les textes de lois. De plus, et en avant première, des reactions du coté "humain" comme du coté vampire...»

    Extrait de la Une du journal de Underway du mercredi 1er juillet 2009

« Impossible de le nier: la tension entre le ministère des affaires vampiriques et le gouvernement est de plus en plus palpable. En effet, hier soir, le ministère des affaires vampiriques a porté son soutient à la ligue de domination (La LD) Nous vous rappelons que le gouvernement avait demandé lundi, la dissolution de ce groupement de vampires aux intentions peu favorables envers les humains. En effet, cette ligue aurait pour but de rassembler tout les vampires anti sang de synthèses. Raphaël McDowell, secrétaire général du ministère a déclaré durant la soirée : « Il est tout à fait normal de permettre aux vampires de créer des associations. N'oublions pas qu'à la suite du référendum du mois dernier, la race vampirique possède les mêmes devoirs et les mêmes droits que tout autre citoyen américain. »

    Extrait de la Une du journal de Underway du mardi 20 octobre 2009

« C'est dans l'effroi le plus total que tous les américains humains se sont réveillés ce matin. Oui, la guerre est belle et bien déclarée entre le gouvernement et la ligue. Ce matin même, le ministre de la défense nous communiquait tous les changements que le pays allait devoir subir: « Un couvre-feu sera mis en place dès ce soir et chaque humain devra rejoindre son logement avant celui-ci. De plus... ». […] Bien sûr, le ministère des affaires vampiriques est dans le collimateur du gouvernement. On parle de corruptions […]. Bien sûr, le gouvernement affirme que ce conflit ne touchera en aucun cas les humains civils et qu'il devrait être résolut au plus vite. En effet, une aide devrait être apportée au plus vite à l'armée par les vampires de la ligue de coexistence (la LC) […].»

    Extrait de la Une du journal de Underway du jeudi 24 décembre 2009

« Voilà maintenant deux mois, jours pour jours, que cette guerre a commencé et c'est avec stupeur, effroi et tristesse que je vous informe que durant la nuit, le gouvernement a été renversé. Le pouvoir est maintenant au Ministère, anciennement ministère des affaires vampiriques. Après un communiqué, Raphaël McDowell a demandé à tous les humains de garder leur calme: « Personne ne subira les conséquence de ce changement de pouvoir. Nous avons nommé une représentante de votre race au Ministère. En revanche, je ne peux vous garantir l'avenir de tous vos droits...». Nous l'aurons compris, la ligue de domination semble tout contrôler et l'avenir des humains ne semblent n'est pas très sûr. L'Europe espère pouvoir nous envoyer une aide au plus vite. Cependant, eux même affrontent des difficultés à l'heure actuelle. Malheureusement, la ligue de coexistence semble avoir été dissoute, même si un mouvement de résistance est à attendre... la guerre n'est pas finie! Nous n'avons plus aucunes autres nouvelles à vous annoncez aujourd'hui. Par ailleurs, je vous informe que ceci est certainement mon dernière article dans ce journal. Que dieu vous protège. »


Les statistiques




Administrateur: Chriséa E. Wolfson & Keziah W. Blackstones
Date de création: Lundi 12 avril 2010
Lignes demandées: 15
Membres: 24
Genre: Forum RPG

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Pettyfer
    Admin - + que parfait & Life Guard

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : Californie

:: && Moi ::
{Mon Rang:
{Mon Age: 18 ans ½
{Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Mer 1 Déc - 9:34

●¸.•*¨ IRREVERSIBLE ¨*•.¸●
Paris sous haute tension...
.


    Paris,

    La ville du romantisme et des amoureux égarés, celle où tout le monde dit d’elle qu’elle est unique, qu’on peut y passer des jours et des nuits de folie. C’est des monuments à pertes de vue, des rues aussi jolies les unes que les autres mais derrière un décor paradisiaque se cache un univers hors du commun… Les humains ne sont pas seuls à profiter de cette ville dont on dit d’elle, que tout est permis car ils doivent tous autant qu’ils sont la partager avec des créatures appelés les vampires ! Dans cette époque moderne, peu de gens ont du mal à ne pas s’y faire malgré quelques méfiances, d’autres ont plus de mal à vivre en cohabitation avec cette espèce qui ne boit que du sang pour se satisfaire. Malgré cette entente presque impossible, des efforts sont visibles, des clans vampirique se sont crées, des humains partagent leur vie avec des vampires mais d’autres plus machiavélique restent dans leur méchanceté et leur soif de pouvoir.

    Si tout le monde dit de Paris que c’est une ville sans soucis, les parisiens eux même ne pensent sûrement pas la même chose car il l’appelle à présent la ville close, tout est permis peut être mais il faut en assumer toutes les conséquences et arriverez vous à faire face à tout ça ? Vivre à Paris est un rêve qui devient cauchemar !

    | * [ |

.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.


Découvrez la vraie facette de Paris, rien ne lui sourit...

> Eden Lima : Administratrice.
> Chloé Kerrigan : Administratrice.
> Ouverture du forum : 15.08.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp.
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Irréversible est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Jeu 2 Déc - 20:51

NEWMOON ETERNEL
Ces plaisirs violents, ont des fins violentes










    Informations sur le forum

      NewMoon Eternel, attendez vous au pires...
      - Le forum a ouvert ses portes en Aout 2009
      - Nous comptons à ce jours 70 membres (Recensement en cours!)
      - 20 lignes sont demandés.
      - Les hybrides et les loups sont vivement recherchés
      - Urgent : Jared Leto ; Paul Wesley ; Ed Westwick ; Chace Crawford ; Démétri Volturi.
      - Intrigue N°3 en cours !
      - Le staff est composé de :
      Isabella (fondatrice) - Rosalie (Co-Admin) - Leah -Co-Admin) - Alice (Co-Admin)
      Anton (Admin-Pubeur)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Sam 4 Déc - 10:59





Bienvenue à la Résidence Yamaguchi,


    La Résidence Yamaguchi est une fabuleuse invention d'un certain Monsieur Yamaguchi Akihito. Ce monsieur était un yakuza qui n'avait pas à refaire sa réputation, il possédait un grand et puissant clan. Ce clan lui même lié à d'autres clans puissants tel que le clan Inagawa.
    Yamaguchi-san avait trouvé une mascarade bien étrange afin de rentrer encore de l'argent et ce de façon assez différente. Il ouvrit la Résidence Yamaguchi, autrefois appelée La Maison Yamaguchi.

    La Maison Yamaguchi était un refuge pour adolescents. De 16 à 25 ans, Mr Yamaguchi les prenait sous son aile et ils pouvaient être nourrit, logé, blanchit. De loin, le yakuza était un sauveur, mais la réalité était en fait toute autre. D'une, ce service n'était pas gratuit. En effet, du moment que vous étiez pris en charge par la Maison, vous vous engagiez donc à payer une dette que vous vous forgez au fil du temps et ce sans le savoir. De plus, vous n'aviez alors qu'un seul moyen afin de rembourser vos dettes : la prostitution. Et oui, la Maison Yamaguchi était en réalité une sorte de Maison Close. Personne ne pouvait rien dire, qui affronte les mafieux ? Même la police craint les mafieux. Alors forcement, c'était un marché florissant.

    Personne ne pouvait divulguer quoi que ce soit sur cette résidence.

    L'homme eut par la suite deux enfants. Le premier, il l'eut adopté, c'était une Coréenne même pas âgée d'une année et pourtant déjà baptisée Amy Lin. Japonais de souche, il rebaptisa cette enfant "Akito". Et elle devint ce qu'il avait de plus cher à ses yeux.
    Plus tard, le second. Il l'eut recueillit, c'était un adolescent de 15 ans qui avait été mit à la porte car il avait soit disant fait honte à a famille. Entre les deux enfants ce fût la grande entente. Ils étaient les petits rois de la Maison, pas de corvées pour eux, que des privilèges. Pas de maman, juste un papa très affectueux, très riche mais aussi très absent.

    Plus tard, Yamaguchi Akihito mourut. D'une maladie, il se faisait vieux faut dire. Déjà majeur, la jeune garçon, prénommé Khyro, reprit l'affaire en attendant que ce soit sa "sœur" qui puisse la reprendre, car adoptée du feu patron, donc fille, elle était l'héritière directe de cette "entreprise". Lorsqu'elle fût en âge, la Maison Yamaguchi devint La Résidence Yamaguchi. Et le clan Yamaguchi devint le clan Yamaguchi/Ryusukai.

    Plusieurs modifications furent apportées. Désormais, les réfugiés sont des résidents et ils ont entre 18 et 25 ans. Ce n'est plus une maison familiale avec des chambres à coucher et une salle de détente, mais un véritable hôtel avec extra. L'auberge close et traditionnelle est devenue une résidence de luxe où l'élégance est maîtresse des lieux.





/!\ Mafia omniprésente, 4 clans Yakuzas recrutent. Un clan sans chef /!\







______________________________________________________________________________________





Yamaguchi Akito, Ryusukai Khyro, Craig Taylor : Administrateurs.

Minimum 20 Lignes pour ouvrir un rp, 18 pour continuer.





Forum ouvert depuis mi Août.

Recensement : Fin Octobre => 6 membres supprimés.
Récemment : 8 Nouveaux membres
Nombre de membres : 28
Nombre de messages : 725 (MAJ 26/11/10) -FLOODEZ- !



Souhaits ?

    Akito :

  • Plus d'actions au niveau des Yakuzas, clans Ryusukai/Yamaguchi, Inagawa et Song : vides, clan Tachinabata vide et sans chef /!\

  • Plus de prostituées

  • Plus de visiteurs

  • Plus d'activité, mais nous sommes tous très occupés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Sam 4 Déc - 12:10





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanderson
    Admin - Les arts sont ma vie & serveuse.

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : À l'université

MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   Dim 5 Déc - 14:47

Les Vampires de Manhattan




http://lesvampiresdemanatha.forumactif.org/forum.htm

C'est un forum de discussion sur les livres de la saga de Mélissa De La Cruz (Les vampires de Manhattan, les sangs bleus et les sangs d'argent), et les livres à venir. Il y a toutes les news, actualités concernant les livres . Mais on peut aussi venir y donner nos avis sur chaque tome, poser des questions sur l'histoire pour éclaircir des points non compris il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre. Pareler de nos scènes, passages, personnages préférés ou ceux un peu moins apprécié ou des couples/relations. Les membres peuvent aussi y montrer leur propre création (dessin, montages, fanfiction...). Une petite partie aussi est là pour parler de toute autre chose et faire partager nos autre passions et une petite partie détente ou on peut y trouver des jeux.

Nom du Forum : Les Vampires de Manhattan
Type de Forum : Forum de discussion
Date d'ouverture : Le 2 septembre 2009
Nombre de membres : 3 à ce jour
Nombre & Nom des Admins : 2 admins - p'tit delph et Anathil

~ Nous lier ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de nos partenaires ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Air Force diveses
» Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques
» Fiches de persos warhammer quest
» [Fiche] Cedr (et Meylina :p)
» [Fiche] Mr-Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California :: Fun :: Partie Amusement :: :: Friendship :: :: Partenariat ::-
Sauter vers: